À partir du 15 décembre, vous pourrez rentrer sur l'île paradisiaque de l'océan Indien depuis Zurich via Doha.
En fait, la liaison devrait reprendre un peu plus tôt ... Mais l'heure est définitivement venue: à partir de demain (15 décembre), Qatar Airways desservira à nouveau le principal aéroport des Seychelles sur Mahé depuis le hub de Doha. L'île paradisiaque est desservie par un Airbus A319, qui dispose de huit sièges en classe affaires et 102 sièges en classe économique. Il se déroule comme suit:
Vol aller
Mardi, jeudi et samedi
Départ Doha (DOH) QR678 à 02h35, arrivée aux Seychelles (SEZ) à 08h55.
Vol de retour
Mercredi, vendredi et dimanche
Départ Seychelles (SEZ) QR679 à 1h20, arrivée à Doha (DOH) à 5h45.
Bien entendu, cette liaison intéresse également les passagers suisses, d'autant plus que le début des vacances et des vacances d'hiver est le moment idéal pour planifier leur évasion de la saison froide. Au total, les passagers de Qatar Airways sont connectés via Doha sur plus de 250 vols hebdomadaires vers 34 passerelles en Europe.Conformément à l'expansion de la compagnie aérienne en Afrique - avec Mahé, il y aura 70 liaisons hebdomadaires vers 21 destinations africaines - les passagers peuvent s'attendre à un avant-goût de l'hospitalité africaine à bord, car l'équipage de cabine multiculturel de la compagnie comprend plus de 30 nationalités africaines. En outre, les passagers du réseau ont accès à une variété de films africains, d'émissions de télévision et de musique sur Oryx One, le système de divertissement en vol de Qatar Airways. Les voyageurs africains peuvent également s'attendre à de nouvelles franchises de bagages avec Qatar Airways: 46 kg en classe économique, répartis en deux bagages, et 64 kg en classe affaires, répartis en deux bagages. Cette initiative offre aux passagers plus de flexibilité et de confort à bord. Plus d'informations sont disponiblesà ce lien .
Le Seychelles Tourism Board, quant à lui, salue le nouvel accord de marketing avec Qatar Airways et espère une collaboration solide pour 2021.
Source Travel News
Comments